FERMETURE TEMPORAIRE DU FIGHT CLUB

Bonjour à tous,

Suite à la déclaration officielle du gouvernement hier soir, et face à l’ampleur de l’épidémie du Coronavirus, nous sommes au regret de vous annoncer que toutes les salles du Fight Club fermeront leurs portes dès demain matin, Samedi 14 Mars, pour une durée indéterminée.
En effet, au vu du contact que nécessite les sports de combat et la transmission rapide de cette maladie, nous ne souhaitons pas vous faire prendre le moindre risque au sein du club.
Tous les événements organisés sur la période de fermeture ( ex : Revàns experience, stage ceinture Marron KM) sont annulés ou reportés à une date ultérieure.
Nous vous tiendrons informé chaque semaine de l’évolution de la situation.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément engendré, et en cas de prolongation de cette mesure sur une longue durée, vous pourrez prendre contact avec Morgan au 0651417441 pour toutes questions concernant votre abonnement.
Shadow boxing, corde à sautée et vélo d’appartement seront vos meilleurs alliés pour les semaines à venir, nous comptons sur vous pour garder la forme en attendant la réouverture ! ;)
Sportivement,
l’équipe du Fight Club