REOUVERTURE DU FIGHT CLUB

Bonjour à tous,

Dès le Mardi 02 Juin, nous pourrons vous rouvrir les portes du Fight Club !
Voici comment se déroulera cette réouverture :
Seules les salles de la  Colombette et de  Montaudran seront accessibles, leur agencement et équipements permettant de vous accueillir en respectant les règles de distanciation pour les entraînements.
Quelques précisions au sujet de la salle de l’Union un peu plus bas.
Nous vous proposerons des  cours de Cardio Boxe et de Cardio Pied/Poing accessibles à partir de 12 ans. Grâce à l’accès aux salles nous pourrons mettre plus de matériel à votre disposition, tel que les sacs et différents outils de musculation.
Vous pourrez participer au cours en intérieur  sans réservation préalable.
Nous conservons également  quelques créneaux en extérieur au Jardin des Plantes, sous réservation avec Timify :  https://www.timify.com/fr-fr/profile/toulousefightclub/
 📎 Vous trouverez le nouveau planning des cours ci-dessous.
La  salle de musculation sera également à nouveau ouverte !
🙏En dédommagement de la fermeture des salles durant le confinement, les cours Cardio et la salle de musculation seront en accès illimité pour les adhérents de la saison 2019/2020 de Juin à fin Août !
A partir du mois de juillet les horaires seront peut être amenés à changer, nous vous tiendrons informés.
💊Les règles sanitaires à respecter :
Nous sommes toujours en crise sanitaire, donc tout ces cours se feront dans le respect des règles d’hygiènes et de distanciation physique.
Nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières afin de préserver la sécurité et la sérénité de chacun :
–  Se laver les mains régulièrement, nous mettrons à votre disposition du gel hydroalcoolique mais n’hésitez pas à vous munir de votre propre bouteille.
–  Eviter de se toucher le visage, spécialement le nez et la bouche
–  Utiliser des mouchoirs jetables lorsque vous avez besoin de tousser, de cracher et d’éternuer, et  les jeter immédiatement dans les poubelles prévues à cet effet , il en va de même pour vos masques.
–  Tousser, éternuer dans son coude et non dans ses mains.
–  Ne pas se serrer la main ou s’embrasser pour se saluer (même si votre sparring partenaire vous a manqué ).
–  Respecter une distance d’au moins 1 mètre avec vos partenaires d’entrainement, que ce soit dans les salles ou dans les couloirs
–  Rester chez soi en cas de suspicion de symptômes ou d’exposition au COVID 19, cette règle est particulièrement importante si vous souhaitez que votre club reste ouvert!
–  Le port du masque est recommandé avant et après votre entrainement, ce dernier ne doit pas être poser n’importe où, et donc, pendant votre cours, merci de prévoir un système de rangement propre dans vos sacs.
– En fin de cours,  nettoyer le matériel que vous avez utilisé, idem pour les machines de musculation.
🚩 Quelques Informations utiles :

–  Merci de penser à amener  votre propre matériel  (bouteille d’eau, tenue sportive, serviette, corde à sauter,tapis de sol si besoin,  etc.).
– Du fait des conditions sanitaires actuelles,   les vestiaires des salles ne seront pas accessibles,  merci de vous présenter déjà changé, pensez y si vous devez retourner au bureau après le cours. Les toilettes seront accessibles sous réserve de nettoyer scrupuleusement après votre passage.
💪Le CROSSFIT en intérieur reprend également !
🚨 L’Union Fight Club :
Comme vous vous en doutiez pour la plus part, et la situation actuelle le confirmant, nous sommes au regret de fermer le club de l’Union. Vos cours seront centralisés sur la salle de Montaudran qui est en train de s’agrandir avec la création d’une troisième salle de combat au rez de chaussée.
La fermeture sera effective à la fin de la première semaine de Juin.
Avant de fermer ces portes, 4 créneaux d’entrainement vous seront proposés par notre coach Charlotte aux horaires suivant :

Lundi : de 18h15 à 19h et de 19h15 à 20h
Mardi : de 12h15 à 13h
et Mercredi : de 18h15 à 19h
suivi d’un apéro Mercredi soir.
Les cours sont ouverts à tous, profitez en pour venir faire un dernier petit tour à la salle.
Nous espérons que cette reprise en intérieur se déroulera pour le mieux, et nous faisons appel à votre civisme pour bien respecter les nouvelles règles de vie du club !
à très vite sur les tatamis!
PLANNING JUIN 2020.jpg
Sportivement,