REOUVERTURE DU FIGHT CLUB 09 JUIN 2021

Bonjour à tous,

Après la reprise de nos jeunes, c’est au tour des adultes de retrouver le chemin de la salle !!
A partir du Mercredi 09 juin vous pourrez retrouver vos salles de Saint-Michel et Montaudran !
Les cours se feront sans contact dans un premier temps et se poursuivront avec contact à partir du mois de Juillet, les horaires changeront à ce moment-là, nous vous communiquerons le nouveau planning.
Les cours se feront toujours dans le respect des règles sanitaires, désinfection des mains à l’entrée, port du masque dans les parties communes, nettoyage du matériel après chaque cours.
Pensez à vous équiper de votre propre matériel (aucun prêt) et d’une bouteille d’eau (important).
Les vestiaires seront inaccessibles.
  • Horaires de la salle de musculation
La salle de musculation de Montaudran sera ouverte en accès libre à tous les inscrits, du lundi au vendredi de 11h à 14h et de 17h30 à 21h, et le samedi de 10h à 15h.